En direct de l'aéroport...

Publié le par Safia

Voilà, c'est finiiiiiiiiiiii.......

5h30 du matin, aéroport de Lima, un surplus enorme de baggage, et des souvenirs plein la tete...je rentre en France.

Bon, revoir tout le monde ça me motive pour rentrer, mais pour la France elle même franchement, j'ai préféré le Pérou...

Dur dur de dire au revoir à tout le monde, à mon appartement, à mes colocs, à mes collegues, à Lima...Mais, "such a life"...
Bilan de ces 20semaines passées ici : arrivée sans parler espagnol, je me débrouille plutot pas mal maintenant ; j'ai découvert une bonne partie du Pérou, et j'ai tout aimé à part...Lima! C'est pas terrible, surtout en plein hiver. Mais le centre est joli, et vivre au bord de la mer c'était génial...
Le boulot s'est trés bien passé, j'ai appris énormement, et rencontré des gens incroyables. Quant à l'anglais...avec 870 au TOEIC (sur 1000), je parlais plutot bien anglais avant d'arriver, mais alors maintenant, c'est durrrr durrrr...en apprenant espagnol j'en ai perdu mon anglais!

J'espere revenir un jour dans ce pays plein de surprises, de paysages magnifiques, et d'habitants trés chaleureux et accueillants malgré le peu qu'ils possedent. Bon, mis à part un manque TOTAL d'organisation, c'est génial ici! Genre si on a une réunion à 14h, tout le monde vient entre 14h10 et 14h30...normal...!!

Fini les restos à 4€ (entrée, plat, dessert, boisson et café...), fini les manucures à 3€, fini les taxis à 0,50€, fini de donner des pourboires...!!! retour à la réalité, et avec le devoir de travailler vu l'état de mon compte en banque...!!! Parce que "pas cher+pas cher+pas cher" ça fait cher!! je crois que je suis tombée dans la spirale du "j'achete pluss parce que c'est pas cher"....

Voilà, ce blog s'arrete donc ici...à moins que je raconte ma vie à Reims...non, je ne crois pas!
Merci du temps que vous y avez passé, merci du soutien que vous m'avez apporté, j'espere avoir réussi à vous transmettre un pti bout de ce que j'ai vu, et de vous avoir fait partager un peu de ce que j'ai vécu ici...
Je conseille donc à toutes les personnes qui n'ont pas peur d'aller vers les gens et qui aiment découvrir comment il est possible de vivre autrement, de visiter ce merveilleux pays...(si vous pouvez passer par les caraïbes en Colombie, ça aussi c'est pas mal...;-)  ))

Un abrazito, y hasta luego...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article